des gifs sur la zique et musiciens

ces gifs sont la pour vous :::vous pouvez vous servirs::::n’oublier pas de me laisser un com !!!!(c est la moindre des choses et sa fais plaisir!!!!!!!!!!!

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour des gifs sur la zique et musiciens

  1. chétoujourspas dit :

    salut, sympa ton blog.
    Ma nièce a craqué sur ton blog, c\’est une fan de M POKORA (elle a 14 ans). Donc je me suis permise de te prendre des photos ( si je l\’avais écoutée, je n\’aurais pas eu assez de mémoire, elle voulais toutes les photos de MP). Elle a trouvé ton bloc génial.
    Je te remercie, et on repassera certainement bientôt. A plus

  2. amelie et jimmy dit :

    ton blog est genial , je n\’est pas eu acces a toute les images , mais je repasserai tres vite ,j\’espere que l\’image que je recherche est parmi celle ci ,la chercher commence a devenir trop long , ton site est bien complet bonne continuation

  3. Cécile dit :

    rien a dire a par : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
     

  4. NOUNOURS100 dit :

    kikou
    magnifique blog
    une veritable caverne remplie de merveilles
    je repasserai sans aucun probleme te revoir
    amitie claude

Laisser un commentaire